Nommé Général de brigade des Douanes guinéennes le 1 octobre 2022 par le Président de la République, le Directeur général des Douanes, Général Moussa CAMARA, a été célébré par ses agents le jeudi 13 octobre dans l’enceinte de la Direction générale des douanes.
Cette cérémonie organisée par le service des affaires sociales, culturelles et sportives a connu la présence des collaborateurs du Directeur Général des douanes et de toutes les unités douanières de Conakry
La cheffe service des affaires sociales, culturelles et sportives Lieutenant-Colonel Bintou THIAM, après avoir parcouru le brillant parcours du Général Moussa CAMARA tant sur le plan national qu’international, a indiqué que cette promotion était une reconnaissance de ces performances par son excellence Colonel Mamadi DOUMBOUYA, Président du CNRD, Président de la Transition, Chef de l’Etat, Chef Suprême des armées qui vient encore une fois de lui renouveler sa confiance.
Pour sa part, le Directeur général des douanes a renouvelé sa gratitude et son remerciement au Colonel Mamadi DOUMBOUYA Président du CNRD, Président de la Transition, Chef de l’Etat, Chef Suprême des armées pour cette marque de confiance et pour son soutien constant à l’Administration des Douanes.
Il a confié qu’il considérait cette promotion comme une invitation à travailler avec ardeur avec pour seule ambition de servir le pays.
Il s’est engagé à son nom et au nom de tous les douaniers à redoubler d’efforts pour servir les intérêts du pays, à mobiliser encore plus de recettes, à lutter contre la fraude, la corruption et à protéger la production locale.