Présentation de la Direction Générale des Douanes à la 7ème promotion du cours d’application des officiers de la Gendarmerie nationale

Date:

Colonel Cheick Gadiri CONDE, assisté par capitaine Diaouné CAMARA respectivement Directeur du Renseignement et des Enquêtes Douanières et  cheffe de Division  analyse et synthèse à la Direction des Recettes Douanières a présenté la Direction générale des douanes à la 7ème promotion du cours d’application  des officiers de la Gendarmerie nationale (CAOGN 7).

La conférence a eu lieu le lundi 14 octobre 2024 dans l’amphithéâtre du Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale  de 14h à 18h.

Les objectifs de cette conférence étaient de permettre aux récipiendaires de connaitre l’organisation, les missions, les attributions ainsi que les rapports de complémentarité entre les agents évoluant dans les deux administrations. Cette rencontre a aussi été l’occasion de solidifier les liens de coopération entre les deux entités administratives pour une synergie d’action.

Dans la foulée, ces officiers de la Gendarmerie nationale ont posé une série de questions sur les attributions et le fonctionnement de la DGD et ces questions ont trouvé des réponses satisfaisantes.

Ces échanges ont pris fin par une note de satisfaction et de remerciement de la Gendarmerie nationale envers la Direction générale des Douanes.

Service de communication de la Direction Générale des Douanes

AUTRES ANNONCES

CNSS : communiqué relatif au paiement des pensions de retraite pour l’échéance de novembre 2024

La Direction Générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) informe les pensionnés que le paiement des...

AGEROUTE démarre les travaux de pose des tabliers de cinq passerelles à Conakry

Le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics à travers l'Agence de Gestion des Routes de Guinée (AGEROUTE...

La Direction Générale des Douanes dément formellement toute allégation de ventes aux enchères

La Direction générale des Douanes de la République de Guinée dit constater avec regret qu'en dépit de sa...
Quitter la version mobile